IDC Digital Retail Paris

Retour d'expérience d'Oxatis, leader européen des solutions e-commerce

Le Retail a atteint un point où de multiples forces entraînent des changements irréversibles dans le secteur. Au cours des dernières années, plusieurs enseignes ont supprimé des emplois et fermé des magasins, d'autres ont signalé une baisse des revenus et des bénéfices ou ont déclaré faillite en raison de leur incapacité à s'adapter à l'évolution rapide du paysage de la vente au détail. Les ventes de e-commerce ont augmenté de 15%, mais les bénéfices ont été affectés. 
Toutefois, les détaillants qui ont adopté l'innovation numérique prospèrent. L'avenir du commerce est maintenant une ère nouvelle où les expériences sont sans canaux et où le numérique est omniprésent. 

Les Retailers doivent décider s'ils sont des acteurs du passé ou du futur. 
Comment peuvent-ils réagir et s'adapter à ce nouveau contexte ? Comment transformer les organisations existantes en entreprises numériques où l'innovation est « business as usual » ?

C’est ce que nous vous proposons d’aborder le 17 mai lors de la conférence IDC « Digital Retail » .

Pour plus d'infos sur l'agenda prévisionnel : http://www.cvent.com/events/conf-rence-idc-digital-retail-le-futur-maintenant-17-mai-2018/event-summary-91f7ed76cdbe4614aff7da59de751782.aspx
 

Intervenants :

 100x100_florencecaillat.jpg​      Florence CAILLAT, VP International Sales, Oxatis